image 128 2
dans

Laura Woods révèle ce que Gareth Bale a répondu lorsqu’elle l’a interrogé sur Wrexham

Par

le


Gareth Bale a peut-être pris sa retraite de footballeur en 2023, mais cela n’a pas empêché l’animatrice Laura Woods de demander avec insolence si le Wrexham AFC pourrait attirer le fier Gallois hors de sa retraite.

La saison féerique de Wrexham a captivé l’imagination des amateurs de football du monde entier, les propriétaires hollywoodiens Ryan Reynolds et Rob McElhenney ayant aidé l’équipe à obtenir une promotion historique de la National League.

L’ancien gardien de but de Premier League Ben Foster ayant déjà rejoint Wrexham et l’ex-coéquipier gallois de Bale, Hal Robson-Kanu, ayant même proposé de sortir de sa retraite pour jouer avec les Red Dragons, beaucoup se demandaient qui serait le prochain à se rendre à l’hippodrome.

Cependant, il semble peu probable que Bale suive le mouvement, comme il l’a dit à Woods lors de la remise des prix de l’industrie du sport britannique vendredi soir (28 avril).

[totalpoll id= »794558″]

La présentatrice de TalkSPORT a publié sur Twitter l’échange qu’elle a eu avec Bale sur la scène de la cérémonie de remise des prix, Woods lui demandant en plaisantant : « Est-ce que quelque chose pourrait vous inciter à quitter l’hippodrome ? « Est-ce que quelque chose pourrait vous inciter à prendre votre retraite, par exemple… Wrexham ? »

Ce à quoi Bale a répondu : « Non, je ne pense pas. Je cherchais plutôt une partie de golf gratuite avec Rob ».

Woods a ensuite conclu son tweet par « Désolé Wrexham, j’ai essayé », insinuant que ses efforts étaient restés vains.

image 127

Bale a officiellement raccroché les crampons en janvier de cette année, à l’issue de la campagne infructueuse du Pays de Galles pour la Coupe du monde de la FIFA.

Avant cela, sa dernière saison en club s’est déroulée sous les couleurs du LA FC, qu’il a aidé à remporter la première MLS Cup de son histoire en novembre 2022.

Le joueur de 33 ans, né à Cardiff, n’a jamais joué de match senior pour un club gallois, ayant commencé son parcours footballistique à Southampton en 2006.

Il a ensuite rejoint les Spurs, puis le Real Madrid, avec lequel il a remporté cinq Ligues des champions. Cependant, Bale a souvent gardé son meilleur football pour le Pays de Galles, qu’il a représenté 111 fois, marquant 41 buts sur une période de 16 ans.

Quant à Wrexham, l’histoire devrait se poursuivre en EFL League Two à partir de la saison prochaine, un championnat qu’il n’a plus fréquenté depuis 2008. Si l’ancien capitaine du Pays de Galles n’est pas prêt de se produire, le Racecourse Ground ne manquera certainement pas de visages célèbres au mois d’août.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *