« L’avoir comme coéquipier serait magnifique », l’appel de pied de Di Maria à Lionel Messi

Alors qu’il a récemment prolongé son contrat avec le Paris Saint-Germain, Angel Di Maria rêve de voir Lionel Messi joirur avec lui. Pas qu’en sélection argentine, l’ancien mancunien veut voir son compatriote quitter le FC Barcelone et rejoindre la Ligue 1.

 

« Ce serait beau. Car à chaque fois qu’on va en sélection, on est ensemble pendant 7-8 jours et après on doit se quitter, donc l’avoir comme coéquipier serait magnifique. Mais c’est un joueur de Barcelone, il a un contrat, après on verra. Je parle beaucoup avec lui et je lui dis toujours que l’important c’est son bonheur et celui de sa famille. Après, il est difficile de dire autre chose. » a déclaré l’argentin au micro de BeIN Sports.

Pour rappel, Lionel Messi, dont le contrat expire en juin prochain, n’a toujours pas prolongé son contrat avec le club Catalan.

One thought on “« L’avoir comme coéquipier serait magnifique », l’appel de pied de Di Maria à Lionel Messi

  1. Pourquoi la FIFA n’intervient pas dans les tricheries des arbitres de la CAF, en premier c’est la Zambie Algerie avec 2 Penalties imaginaires, en ligue des champions CRB Algerie jouer en Algerie et l’arbitre enleve 3 Penalties au CRB, hier c’est au tour de la JSK avec un arbitre très vicieux et qui expulse un joueur de JSK en lui infligeant 2 cartons jaunes coup sur coup. Salutations.

Laisser un commentaire