LDC : Kovacic réagit alors que Pepe affirme que Chelsea a célébré le match nul de Porto en quarts de finale

Advertisements

Le milieu de terrain Mateo Kovacic a réagi au défenseur portugais, Pepe affirme que Chelsea a célébré le match nul de Porto en quarts de finale de la Ligue des champions.

Advertisements

Le milieu de terrain de Chelsea a insisté sur le fait que « ce ne sera pas facile » pour les Bleus de battre les champions du Portugal et d’atteindre les demi-finales de cette année.

Pepe a ancré la défense de Porto quand ils ont expulsé la Juventus de la compétition en huitièmes de finale et Chelsea avec Kovacic au milieu de terrain a vaincu l’Atletico Madrid pour réserver sa place en quarts de finale.

Des rumeurs ont circulé le mois dernier selon lesquelles l’équipe de Chelsea s’est mise à danser en découvrant qu’elle allait rencontrer Porto en quarts de finale.

Et avant leur rencontre de mercredi, le défenseur vétéran Pepe, a insisté sur le fait que les hommes de Thomas Tuchel ont célébré le match nul, mais a averti les Bleus que ce ne serait pas aussi facile qu’ils le pensent.

«Il était public que les joueurs de Chelsea aient célébré le tirage au sort. Mais ils savent aussi que ce sera un match difficile », a déclaré l’ancien défenseur central du Real Madrid à TNT Sports.

«Ils savent que nous sommes une équipe humble, travailleuse et solidaire. Dans l’esprit de nos fans et ce que l’entraîneur exige de nous en tant que joueurs, le travail doit toujours être là.

Cependant, Kovacic a déclaré qu’il n’était pas vrai que Chelsea sape les forces de ses adversaires, décrivant les affirmations de Pepe comme étranges.

Kovacic, qui était les coéquipiers de Pepe au Real Madrid, a insisté sur le fait que l’équipe de Chelsea avait le plus grand respect pour Porto

Interrogé sur la véracité des affirmations, Kovacic a déclaré aux journalistes: «Non. C’est étrange d’entendre cela de Pepe parce que j’ai joué avec lui pendant trois ans, donc je ne sais pas ce qu’il veut vraiment dire avec ça ou s’il l’a dit.

«Mais bien sûr que non. Je n’ai pas fêté parce que lorsque j’ai joué auparavant au Real Madrid, je sais que dans ce genre d’étapes, il n’y a pas d’adversaires chanceux ou de mauvais adversaires.

«C’est un match nul difficile, Porto est une équipe incroyable que nous avons vue contre la Juventus et ils les ont éliminés, donc c’est un gros adversaire.

«Ils ont fait preuve de beaucoup de caractère et d’un grand esprit d’équipe et nous devons le montrer aussi demain. Nous devons faire de notre mieux pour réussir, mais ce ne sera pas facile. »

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire