WhatsApp Image 2022 10 26 at 12.40.49 PM
dans , ,

LDC: Messi reprend ses ailes, la presse l’encense « Il a oublié les démons »

Par

le


Après une saison quasi décevante au PSG, Léo Messi retrouve ses plus vieux habitudes. Auteur d’un doublé et de deux passes décisives au Parc des Princes lors de la victoire du PSG sur Maccabi Haïfa en Ligue des Champions (7-2), l’argentin est ce matin magnifié par les médias.

Lionel Messi a été étincelant hier soir face au Maccabi Haïfa en Ligue des Champions. Une prestation qui lui permet de se rapprocher de CR7, et qui lui a valu d’être encensé par toute la presse internationale. En Espagne, le média catalan Sport est subjugué par le doublé de la Pulga décrit comme « deux œuvres d’art ». Le quotidien Mundo Deportivo revient sur le retour en grande forme du génie argentin : « Le Maccabi Haïfa était la marionnette d’un Messi qui a oublié les démons de la saison dernière. Il n’y a plus de trace de ce footballeur tourmenté. Son répertoire habituel a refait surface et ça rend tout facile. »

En Argentine, Messi a également été salué et encensé par la presse du pays. Le célèbre quotidien argentin Olé était bien évidemment très heureux de voir Messi à un tel niveau, à moins d’un mois du début du Mondial au Qatar : « Le 50e match de Leo avec le PSG était une fête. Il est le chef d’orchestre d’une équipe invaincue sous les ordres de Christophe Galtier. Alors que la Coupe du monde se rapproche, il affiche un très haut niveau. » Enfin, Tyc Sports évoque un « Messi en feu qui a écraser le Maccabi ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *