Bernardo Silva Manchester City 2
dans , ,

Le Barça établie une nouvelle offre stratégique Bernardo Silva

Par

le


Alors que Manchester City n’envisage pas de laisser de partir Bernardo Silva, n’empêche le Barça insiste pour recruter le joueur. Cependant, le club Blaugrana envisage de faire une folie pour s’attacher les services du joueur avant la fin du mercato. Si Bernardo Silva ne peut pas forcer son départ malgré son désir de jouer pour le Barça, les catalans semblent avoir un plan.

En effet, le journal Sport lâche une révélation d’une source proche du club. « Un scénario économique a été élaboré en comptant l’argent généré avec les ventes de Kessié, Dembélé, Lenglet. Mais aussi avec la signature de l’opération Barça Studios une tentative sera faite. Tout cela pour faire une offre maximale dans laquelle le limite du salaire peut être respectée sans le dépasser. »

Toutefois, la source explique que « la proposition Blaugrana maximale sera environ 65 millions d’euros fixes plus 10 en viariables qui sont presque obligatoire. Le paiement de l’argent fixe va se faire dans des conditions stipulées. Et il sera également essentiel que le joueur ait un salaire croissant avec une première année basse afin de se conformer à la réglementation salariale. »

Bernardo Silva a fait son choix

Avec cette stratégie, le club catalan pense que Manchester City pourrait ouvrir ses portes et laisser partir le portugais. Selon la source, Manchester City pourrait accepter une proposition de 65 millions d’euros plus 10% de bonus. Mais il est nécessaire de rappeler que les SkyBlues ont rejeté une offre de près de 80 millions d’euros du PSG. Cela s’explique par les relations tendues entre le PSG et Manchester City. Mais ça ne rassure pas que les citizens vont accepter l’offre du Barça.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Dans ce transfert, Bernardo Silva pourrait être un élément pour les discussions car le joueur veut aller au Barça. L’international portugais rêve de jouer sous le maillot Blaugrana avant de mettre fin à sa carrière. Après avoir refusé l’Arabie Saoudite et le PSG, il fait du Barça sa priorité.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *