1200 L bara une nouvelle capitale annonce griezmann aujourd hui
dans

Le Barça «supprime» déjà des photos de Griezmann, le départ est scellé

Par

le


 

 

Le FC Barcelone a indirectement confirmé un éventuel départ d’Antoine Griezmann, qui a été révélé par les médias hier. L’attaquant français est sur le point de retourner à l’Atletico Madrid dans le cadre d’un accord d’échange entre le champion du monde et le milieu de terrain Saul Niges. Ce matin, les Catalans ont présenté sur les réseaux sociaux leur nouveau maillot extérieur pour la saison prochaine. Griezmann faisait partie des footballeurs filmés avec le nouveau kit, mais au dernier moment ses photos ont été retirées, affirme RAC1.

On retrouve dans le clip montrant le nouveau Kit, des joueurs comme Gerard Pique, Pedri, Frankie de Jong, Marc-André ter Stegen et des joueuses de l’équipe féminine.

[totalpoll id= »794558″]

L’Atletico Madrid devrait payer 15 millions d’euros pour Griezmann, qu’il a vendu au Barça pour 120 millions en 2019. Le Français n’a jamais réussi à être à la hauteur des énormes attentes des Catalans. Après avoir attiré Sergio Aguero et Memphis Depay, Griezmann s’est senti fragilisé. En clair, le départ du français est la condition Sine qua non pour garder Lionel Messi. De ce fait, un accord a déjà été conclu entre la Pulga et le club Blaugrana. Messi devrait signer normalement, un nouveau contrat de 5 ans avec le Barça.

Commentaires

Une réponse à “Le Barça «supprime» déjà des photos de Griezmann, le départ est scellé”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *