TONI
dans

Le Barça veut voir clair dans le dossier Griezmann et porte plainte

Par

le


Le 12 juillet 2019, le FC Barcelone mettait le grappin sur Antoine Griezmann en provenance de l’Atlético Madrid. Le club Catalan à dû payer 120 000 d’euros, montant de la clause libératoire, pour s’offrir l’international tricolore. Un transfert qui va d’ailleurs faire l’objet d’une enquête selon les médias espagnols.

Selon Sport, le FC Barcelone a déposé une plainte auprès de la justice espagnole pour enquêter sur d’éventuels versements de commissions lors du transfert du natif de Mâcon. Selon la même source, la plainte dénonce des payements de commissions destinés à différents cabinets d’avocats ainsi qu’à des membres de la famille du Français.

Pour rappel, les soupçons sont nés depuis mars dernier, après l’audit interne qui a été mené au sein du club catalan au moment de la passation de pouvoir entre Josep Maria Bartomeu et Joan Laporta. Pour rappel, Les investigations devraient durer environ six mois, pour savoir si les paiements son légaux ou non?

Plus loin, la signature de Malcom en 2018 sera également étudié. Autant dire que l’ancien président du club catalan continue de hanter le club malgré son démission depuis le 27 octobre dernier.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “Le Barça veut voir clair dans le dossier Griezmann et porte plainte”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *