bayern munich head crop1655415985500.jpg 242310155
dans , ,

Le Bayern Munich a nommé son nouveau chef de la défense

Par

le


Selon le média Bild Julian Nagelsmann espère une nouvelle signature cet été pour renforcer sa défense et trouver son chef de défense. Cependant, Benjamin Pavard et Lucas Hernandez semblent être deux candidats pour occuper la chaise du nouveau leader de la défense. C’est un secret de polichinelle que Julian Nagelsmann n’était pas vraiment satisfait surtout avec la mauvaise performance défensive de son équipe la saison dernière. Le Bayern s’est souvent montré trop vulnérable sur la défensive. Les fans, les médias et les experts seraient d’avis avec le coach, les bavarois doivent apporter des améliorations dans ce secteur défensif.

Les responsables sont à la recherche d’un nouveau défenseur central. En effet, Nagelsmann veut un acteur communicant capable d’assumer immédiatement un rôle de leader. Cependant, la recherche est extrêmement difficile. Selon le quotidien allemand Bild, Matthijs de Ligt est dans le viseur du club munichois mais le dossier semble difficile. La Juve réclame entre 70 et 80 millions d’euros pour le Néerlandais.

Comme le rapporte « BILD », le directeur sportif Hasan Salihamidzic a déjà trouvé un nouveau chef de la défense. En conséquence, Hasan s’appuie sur une solution interne et souhaiterait imposer Lucas Hernandez comme le nouveau homme fort de la défense du Bayern. Le Français est considéré comme le défenseur central le plus « agressif » du Bayern, mais Hernandez n’a pas encore vraiment démontré ses qualités de leader. Selon « BILD », Benjamin Pavard peut aussi imaginer endosser ce rôle. Le joueur de 26 ans passe au centre de la défense avec la signature de Noussair Mazraoui et est prêt à assumer plus de responsabilités. Mais, Nagelsmann ne fait pas confiance à Pavard ou Hernandez pour être le nouveau chef de la défense du Bayern. Le joueur de 34 ans compte donc sur une nouvelle signature.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “Le Bayern Munich a nommé son nouveau chef de la défense”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *