Le Bayern Munich confirme les envies de départ de Lewandowski

Advertisements

Le Bayern Munich confirme les envies de départ de Robert Lewandowski. C’est le directeur sportif du Bayern Salihamidzic qui a donné l’information sur la situation du joueur.

Advertisements

C’est une bombe que le directeur sportif du Bayern vient de lâcher sur l’avenir du buteur polonais. Salihamidzic confirme le souhait de Lewandowski de quitter le club à la fin de la saison, d’après les informations du sites Onzemondial.

« J’ai parlé avec Lewa. Au cours de la conversation, il m’a fait savoir qu’il ne souhaitait pas accepter notre offre de prolongation de contrat et qu’il aimerait quitter le club. (…) Mais notre position n’a pas changé : Lewa a un contrat jusqu’au 30 juin 2023. C’est un fait ».« , a expliqué le directeur sportif bavarois, selon des propos relayés par Sky Sport.

Le directeur confirme aucun contact avec d’autres clubs. Le média Sky confirme que l’agent du joueur et le Barca sont tombés d’accord pour un transfert du polonais. Le club pourrait réclamait 30 à 40 millions pour l’ex joueur du Borussia Dortmund. Affaire à suivre.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire