Le Bayern Munich va « tout faire » pour vendre Sadio Mané cet été suite à son altercation avec Leroy Sane.
Le Sénégalais a frappé Sane au visage après la défaite 3-0 contre Manchester City en Ligue des champions la semaine dernière, alors que la tension montait dans le vestiaire du club.
Le Bayern a ensuite pris des mesures disciplinaires à l’encontre de Mane en le suspendant pour le match de Bundesliga contre Hoffenheim le week-end dernier, tout en lui imposant une lourde amende.
Aujourd’hui, Sky Germany révèle que le club ne s’arrêtera pas là. Les Bavarois cherchent à se débarrasser de lui cet été et feront « tout » pour le faire partir.
[totalpoll id= »812288″]Ils ont déclaré dans leur rapport (via Goal) :
« Le Bayern va tout faire pour se débarrasser de Sadio Mané cet été. D’un point de vue sportif, Thomas Tuchel n’a pas de projet avec Mané car il ne correspond pas à son système. »
Depuis qu’il a rejoint Liverpool pour 32 millions d’euros l’été dernier, Mané a marqué 11 buts en 32 apparitions jusqu’à présent. Il a connu des difficultés ces derniers temps, ne marquant pas lors de ses huit dernières apparitions en Bundesliga.
Sa première saison avec le club était déjà en train de dérailler, mais la prise de bec avec Sane pourrait bien être la goutte d’eau qui fait déborder le vase de son séjour à Munich, avec une nouvelle destination possible.
Laisser un commentaire