mbapp
dans , ,

Le clin d’œil du PSG à Mbappé pour attirer Henry

Par

le


La légende de l’équipe de France, Henry, pourrait arriver en tant que adjoint de Nagelsmann et sa bonne relation avec Mbappé pourrait le persuader de rester à Paris.

L’été du PSG devrait être capital pour l’avenir de Kylian Mbappé. Samedi, après la fin de saison, l’attaquant a re-respecté son contrat pour confirmer sa continuité à Paris, même si le temps presse face au club, qui devra réaliser un marché des transferts plein d’espoir pour offrir à sa star du sport, des garanties qui approcheront d’un renouvellement hypothétique.

Mbappé, avec un contrat en vigueur jusqu’en 2024, a une clause qu’il doit exécuter avant le 31 juillet s’il veut prolonger sa relation avec le PSG d’une année supplémentaire, jusqu’en 2025. A défaut, Al Khelaïfi, comme c’est arrivé l’an passé, il devra négocier directement avec le joueur pour tenter de le convaincre de continuer dans la capitale française, un scénario compliqué comme l’a récemment rapporté L’Équipe.

Mbappé pour attirer Henry

image 64

Le journal français ajoute également que le PSG a fait avancer les négociations ce week-end pour signer Nagelsmann en remplacement de Galtier. L’Allemand est de plus en plus tenté de signer pour l’équipe parisienne et les négociations se sont intensifiées durant les dernières heures. Thierry Henry, un ami de Mbappé et une astuce que le club pourrait utiliser pour rapprocher la star de Bondy du renouveau, arriverait deuxième.

[totalpoll id= »794558″]

« Nagelsmann pourrait utiliser Henry en raison de sa connaissance du football français et peut-être que le PSG le signera pour essayer de persuader Mbappé de renouveler », explique L’Équipe. L’amitié entre les deux ne date pas d’hier. Depuis son passage à Monaco, ‘Titi’ n’a cessé de faire l’éloge de l’attaquant, avec qui il a assisté la semaine dernière au gala de remise des prix de l’UNFP au cours duquel Mbappé a reçu pour la quatrième fois le prix du meilleur joueur de la Ligue.1.

A priori, une rencontre est prévue dans les prochains jours entre Nagelsmann et la légende de l’équipe de France pour discuter des modalités de la collaboration et dans le but d’attester l’arrivée d’Henry comme deuxième entraîneur du jeune entraîneur allemand. Henry serait enthousiasmé à l’idée d’atterrir à Paris, dans ce qui serait une expérience similaire à celle qu’il a déjà vécue avec Roberto Martínez dans l’équipe belge.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *