Le gros contrat de Harry Kane avec Nike aurait été mis en attente en raison du début de saison impressionnant d’Erling Haaland.
La star de Tottenham Hotspur, Kane, devait renouveler son contrat avec Nike après la Coupe du monde, mais les discussions concernant la prolongation ont été bloquées ces derniers mois après les performances impressionnantes de Haaland depuis son transfert à Manchester City cet été.
Selon le Daily Telegraph, certaines des plus grandes marques de sport, dont Nike, lorgnent sur Haaland et donnent actuellement la priorité à la superstar norvégienne avant la Coupe du monde.
Cela montre l’attrait qu’exerce le joueur de 22 ans, même s’il ne sera pas présent à la Coupe du monde, son pays n’ayant pas réussi à se qualifier.
[totalpoll id= »812288″]En conséquence, il a été rapporté que le nouveau contrat de Kane avec Nike pourrait être en danger car il a été mis en attente, Nike prévoyant d’attirer Haaland pour représenter leur marque.
Le capitaine anglais Kane, qui a remporté le Soulier d’or alors que l’Angleterre atteignait les demi-finales de la Coupe du monde 2018, n’a toujours pas signé de contrat avec les concurrents de Nike tels qu’Adidas, New Balance et Puma.
Depuis son arrivée à l’Etihad Stadium pour 51 millions de livres sterling, Haaland a montré au monde entier à quel point il est bon.
En seulement 10 apparitions, toutes compétitions confondues, le joueur de 22 ans a déjà inscrit 14 buts, car il semble inarrêtable et injouable à chaque fois qu’il entre sur le terrain.
Par conséquent, les grandes marques de sport éprouvent une fascination générale pour l’international norvégien et cherchent à obtenir sa signature, car il est considéré comme un atout majeur pour le secteur.
Le dernier contrat de chaussures de Haaland était avec Nike, mais il a expiré. Tout au long de la saison, il a été vu portant différentes marques.
Bien qu’il portait Nike lorsqu’il a marqué son magnifique but contre son ancien club, le Borussia Dortmund, en Ligue des champions, l’attaquant a également été aperçu portant des chaussures Adidas et Puma à plusieurs reprises.
La prochaine étape pour Haaland et City sera un derby très attendu à Manchester, où ils accueilleront le rival United au stade Etihad dimanche après-midi.
Laisser un commentaire