Pierre-Emerick Aubameyang pourrait quitter Chelsea pour rejoindre le Los Angeles FC, car le club n’a pas encore convaincu le joueur, selon le MailOnline.
L’avenir d’Aubameyang à Stamford Bridge semble bien sombre après qu’il ait été écarté de la liste des 25 joueurs de la Ligue des champions la semaine dernière.
L’attaquant gabonais a été exclu pour faire place aux recrues de janvier Joao Felix, Mykhailo Mudryk et Enzo Fernandez.
Le Los Angeles FC a discuté avec Chelsea pour Aubameyang et un accord de prêt serait en place entre les deux clubs.
Cependant, Aubameyang n’a pas encore accepté de rejoindre le club de MLS, ce qui laisse craindre qu’ils ne seront pas en mesure de convaincre le joueur de signer pour eux avant juillet.
Le FC Barcelone et le Milan AC suivent de près la situation d’Aubameyang, mais l’attaquant ne pourra pas jouer pour un autre club européen avant la fin de la saison.
Laisser un commentaire