PSX 20230705 071202 scaled
dans

Le départ de Mount fait réagir Didier Drogba, un peu déçu !

Par

le


Didier Drogba a critiqué Chelsea pour avoir laissé Mason Mount quitter le club.

Didier Drogba est choqué de voir Chelsea vendre Mason Mount à Manchester United. Arrivé au sein du club londonien à l’âge de six ans, le milieu de terrain anglais a fait ce mardi ses adieux aux Blues

« Après les spéculations de ces six derniers mois, ce n’est peut-être pas une surprise pour vous, mais cela ne rend pas plus facile de vous dire que j’ai pris la décision de quitter Chelsea. Je tiens à remercier Jim et Neil pour leur influence sur moi dès mon plus jeune âge, les managers sous lesquels j’ai travaillé, Frank, Thomas et Graham, le personnel d’encadrement, les héros méconnus de Cobham, tous mes coéquipiers au fil des ans qui sont devenus mes frères, ma famille pour l’amour et le soutien continus, et le plus important, vous. Pour m’avoir soutenu tout au long de ma carrière, je vous souhaite le meilleur. »

Après plusieurs mois de négociation, le joueur anglais et Chelsea n’ont pas pu trouver un terrain d’entente sur le salaire. Ce qui a donc conduit au départ.

[totalpoll id= »794558″]

Drogba triste après le départ de Mount

Très attaché à Chelsea, Didier Drogba n’hésite pas à donner son avis sur l’actualité du club. Sur les réseaux sociaux via son compte Instagram, l’ancien attaquant ivoirien a épinglé les dirigeants après le départ du talent anglais.

« Encore un prince quittant le club de sa vie. Merci et bien à vous, champions », a t-il déclaré suivi un émoticônes de cœur brisé.

Drogba pas fans des nouveaux propriétaires de Chelsea

Didier Drogba n’est d’ailleurs pas à sa première sortie sur les nouveaux propriétaires du club. Il y a quelques mois, l’ancien international ivoirien critiquait la gestion de Todd Boehly et de ses associés. Une sortie qui était intervenue après l’élimination en quart de finale de Ligue des Champions.

« Je ne reconnais pas mon club, ce n’est plus le même club. On compare à ce qui a été fait sous l’ère de Roman Abramovich, où il y a eu beaucoup d’acquisitions de joueurs, mais les choix étaient très intelligents. Il a fait venir des joueurs comme Petr Cech, Andriy Shevchenko, Hernán Crespo, Michael Essien, Florent Malouda pour gagner des titres. Ce sont des joueurs avec une certaine expérience. La stratégie est désormais différente, on parie sur de jeunes joueurs », avait entre autre lâché l’ancien capitaine des Eléphants de la Côte-d’Ivoire

Avant Mason Mount, d’autres milieux de terrain avait quitté Chelsea il a quelques jours. On peut notamment citer N’Golo Kanté, Mateo Kovakic ou encore Ruben Loftus Cheek.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *