Les fans se sont rapidement moqués du message de Zlatan Ibrahimovic sur les réseaux sociaux après la défaite de l’AC Milan face à l’Udinese en Serie A.
Samedi, l’AC Milan avait l’intention de rester dans le peloton de tête, à la poursuite du leader Naples. Cependant, ils ont réalisé une performance bien en deçà des attentes.
L’ancien joueur de Premier League Roberto Pereyra a donné l’avantage aux hôtes en 10 minutes avant qu’Ibrahimovic ne marque des 12 mètres pour égaliser.
Beto a marqué dans le temps additionnel pour donner à l’Udinese une avance de 2-1 à la mi-temps.
En seconde période, alors que Milan cherchait à égaliser, il a été frappé par l’ultime coup de massue : Kingsley Ehizibue a marqué à la 70e minute pour sceller la victoire 3-1.
Deux jours après la défaite de son équipe, Ibrahimovic a posté une photo de lui célébrant son but, avec la légende suivante : « Dites mon nom ».
Les fans n’ont pas tardé à se moquer de la superstar suédoise.
L’un d’eux a déclaré : « U a perdu 3-1, a marqué un but : « J’ai perdu 3-1, j’ai marqué un penalty après que l’arbitre ait décidé de le rejouer, pas de honte ».
Un autre a tweeté : « Vous postez sur une défaite maintenant ? ! Lol ».
Un troisième a ajouté : « Comment était le résultat ? Je préférerais que Milan gagne ».
Quelqu’un d’autre a écrit : « Vous avez perdu 3-1… imbécile ».
Un cinquième a commenté : « Vous avez perdu le match. Ayez un peu de honte ».
Milan lost the game 3-1 https://t.co/s3FWcgj5pg
— Martín V (@Napoleonismo) March 20, 2023
Bien que la journée ait été mauvaise pour Milan, Ibrahimovic a franchi une nouvelle étape.
Grâce à son but contre l’Udinese, Ibrahimovic est devenu le buteur le plus âgé de l’histoire de la Serie A, à 41 ans et 166 jours, le précédent détenteur du record étant Alessandro Costacurta (41 ans, 25 jours).
Son coéquipier Sandro Tonali a déclaré à propos d’Ibrahimovic : « Il est fondamental qu’il soit à son meilleur niveau : « Il est fondamental qu’il soit à 100 % et qu’il s’implique pleinement dans l’équipe. C’est encore un talent, il a encore beaucoup de qualités et il peut nous aider ce soir.
« Il mérite de porter le brassard de capitaine parce qu’il a été absent pendant très longtemps, mais nous avons eu besoin de lui et il a eu besoin de nous.
Après la pause internationale, Milan affrontera Naples, leader du classement, dans un grand choc de Serie A.
Laisser un commentaire