GettyImages 1406440699
dans ,

Le FC Barcelone serait tout proche de réaliser son premier gros coup de l’été !

Par

le


Le FC Barcelone est sur le point de réaliser sa première grande acquisition de l’été, ce qui pourrait constituer un véritable coup d’éclat pour le club catalan .

Malgré les restrictions économiques imposées par le président de la Liga, Javier Tebas et la Liga, le FC Barcelone ne compte pas rester inactif sur le marché des transferts. Après avoir échoué à conserver Lionel Messi et face à la difficulté de recruter Ilkay Gündogan, le club catalan a pour objectif de préparer l’avenir. Selon les informations récentes du journal catalan Mundo Deportivo, le FC Barcelone serait proche de réaliser l’acquisition d’une pépite brésilienne très prometteur.

Victor Roque tout proche de signer ?

Selon le média catalan, une entente aurait été trouvée entre le FC Barcelone et l’Athletico Paranense pour le recrutement du jeune brésilien pour un montant de 45 millions d’euros, primes incluses (35+10). Le joueur concerné pourrait signer un contrat avec les Blaugranas jusqu’en 2028. Le paiement de l’opération sera étalé sur trois ans, tandis que sa clause de libération devrait être fixée à un milliard d’euros.

Toutefois, la date d’arrivée du joueur n’a pas encore été confirmée à 100%, bien que Xavi souhaiterait pouvoir compter sur lui dès la saison prochaine. Le joueur pourrait également être autorisé à disputer une saison supplémentaire au Brésil pour éviter tout problème de conformité avec les règles du fair-play financier qui empêche le club à faire son mercato normalement.

[totalpoll id= »794558″]

En outre, le FC Barcelone se prépare à aborder une nouvelle phase de son mercato estival, marqué par le départ de deux de ses cadres, Sergio Busquets et Jordi Alba. Si l’on sait désormais que l’attaquant argentin Lionel Messi ne reviendra pas, ayant choisi de rejoindre la franchise de l’Inter Miami en Major League Soccer, le club catalan semble très actif sur le dossier d’un jeune talent brésilien du nom de Victor Roque.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *