dans

Le gouvernement britannique reçoit un avertissement concernant les nouveaux propriétaires de Chelsea

Par

le


L’ancien défenseur latéral de Manchester United, Gary Neville, a averti le gouvernement britannique qu’il devait veiller à ce que de nouveaux propriétaires prennent en charge Chelsea le plus rapidement possible afin d’éviter que les vainqueurs de la Ligue des champions en titre ne fassent faillite.

Chelsea n’est pas autorisé à vendre des billets de match et jouera le quart de finale de la Ligue des champions à domicile à huis clos suite à la sanction du gouvernement à l’encontre de Roman Abramovich.

Il existe une longue liste de parties déjà intéressées par le rachat de Chelsea.

Vendredi serait la date limite pour que les parties intéressées par le rachat de Chelsea signalent leur intérêt.

[totalpoll id= »812288″]

Selon Gary Neville, le gouvernement britannique doit assouplir les restrictions imposées à Chelsea pour que la vente puisse avoir lieu.

S’exprimant sur le podcast Gary Neville, il a déclaré : « Chelsea doit être autorisé à être vendu.

« Le gouvernement doit assouplir ses restrictions pour permettre la vente du club, et il doit assouplir ses restrictions pour permettre au club d’être exploité afin qu’il ne fasse pas faillite.

« Je suis absolument convaincu de cela. « Nous ne pouvons pas perdre le Chelsea Football Club à cause de cela. Je suis absolument convaincu que c’est une évidence pour tout le monde.

« Je pense que personne ne veut voir Chelsea aller dans le mur, nous ne le voulons pas. Ils doivent donc trouver un moyen de s’en sortir, les offres d’ici vendredi, c’est ce qu’on dit dans la rue. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *