Diego Simeone
dans

Le meilleur joueur du monde ? Diego Simeone a fait son choix pour le GOAT

Par

le


En conférence de presse ce vendredi, Diego Simeone a dévoilé son meilleur joueur au monde actuellement lorsque la question lui a été posée.

Entraineur de l’Atlético Madrid, Diego Simeone a dirigé sur le banc de nombreux clubs à enjeux. Que ça soit en Liga ou en Ligue des Champions, le technicien argentin a vu son équipe affronter des joueurs de classe mondiale. A l’heure de trancher pour le GOAT, le technicien de 53 ans a fait un choix clair.

Pour Diego Simeone, Lionel Messi est le meilleur joueur du monde. Il soutient sa réponse avec la Coupe du Monde remportée par la Pulga avec l’Argentine en fin d’année 2022 au Qatar.

« Messi, il est devenu champion du monde. Que lui faut-il de plus pour continuer à être le meilleur du monde ? », s’est interrogé l’entraineur des Colchoneros. Pour lui, Lionel Messi est au-dessus de tout le monde y compris Cristiano Ronaldo.

[totalpoll id= »794558″]

Lionel Messi donne raison à Diego Simeone avec des performances exceptionnelles en MLS

Lionel Messi renait de ses cendres. Fini sa période compliquée au PSG. La Pulga a retrouvé du sourire à l’Inter Miami.

En fin de contrat au PSG, Messi est parti. Longtemps annoncé au FC Barcelone ou encore en Arabie Saoudite, l’Argentin prend la direction des Etats-Unis. Il s’engage officiellement pour deux saisons avec l’Inter Miami. Dès ses premiers pas avec la franchise de Floride, le capitaine de l’Albiceleste a mis tout le monde d’accord.

L’arrivée de Messi a tout changé. Il a tout métamorphosé. L’équipe tait moribonde avant sa signature. Avec lui, l’Inter Miami est devenu l’une des meilleures franchises dans la Ligue Nord-américaine. En MLS, le joueur de 36 ans est à un but et deux passes décisives en trois apparitions.

Avec l’Inter Miami, l’ancien joueur du PSG a déjà remporté un trophée. Il s’agit de la Leagues Cup gagné face à Nashville le 20 août 2023. Le 28 septembre, la franchise a une autre finale, celle de la Coupe des Etats-Unis contre Houston Dynamo au Lockhart Stadium.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *