pierre emerick aubameyang and mikel arteta 635b
dans

Le message d’Arteta à Aubameyang

Par

le


Le manager d’Arsenal, Mikel Arteta, est prêt à approuver un départ du club pour le capitaine Pierre-Emerick Aubameyang, rapporte le UK Times.

Les Gunners entameront vendredi la nouvelle campagne de Premier League contre Brentford, avec des doutes sur l’avenir de certains membres de leur équipe.

Bien qu’il ait déclaré que le club procéderait à une refonte sans précédent de son équipe en mars, Arteta n’a pu recruter que trois nouveaux joueurs cet été.

Arsenal, quant à lui, n’a pas été en mesure de déplacer de nombreux joueurs qui semblent avoir été jugés excédentaires par rapport aux besoins. Les goûts de Sead Kolasinac, Ainsley Maitland-Niles, Lucas Torreira et Reiss Nelson sont toujours dans les livres.

[totalpoll id= »794558″]

Les retours de Bukayo Saka et Gabriel Martinelli offriront à l’Espagnol de nouvelles options en attaque, mais le déclin du skipper Pierre-Emerick Aubameyang représente une inquiétude importante.

Aubameyang n’a pas réussi à marquer lors de leurs cinq matches de pré-saison et a de nouveau semblé frustré, posté sur l’aile gauche lors de la défaite de dimanche dernier contre les Spurs.

Le joueur de 32 ans ressemble à l’ombre du joueur qui a renvoyé les Gunners à la gloire de la FA Cup il y a un peu plus de 12 mois et le club serait désormais prêt à écouter les offres pour lui.

L’intérêt, cependant, pour un joueur qui n’a marqué qu’une seule fois lors de ses 11 derniers matchs de la saison dernière est susceptible d’être faible, surtout compte tenu de son salaire de près de 300 000 £ par semaine.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *