Le message inattendu de CR7 à Ferdinand sur Haaland et Mbappé

Il ne s’agit pas d’un secret : Cristiano Ronaldo est un joueur à l’égo surdimensionné. Le Portugais veut être meilleur que ses concurrents dans tous les domaines. Le quintuple ballon d’or porterait même un regard très attentif à la nouvelle génération, symbolisée par le duo Kylian Mbappé et Erling Haaland.

Le débat Erling Haaland vs Kylian Mbappé a-t-il désormais dépassé celui impliquant Cristiano Ronaldo vs Lionel Messi en termes de pertinence ? C’est la question que les fans de football et les experts se posaient la saison dernière après les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Souvenez-vous, Kylian Mbappé avait claqué un triplé face au FC Barcelone avant de voir Haaland répondre le lendemain.

À l’époque, le média anglais BT Sport en avait fait un dossier complet. Apparemment suivi par Cristiano Ronaldo, dont la réaction a été immédiate si l’on en croit à The Independant. Furieux selon les dires du média, le Portugais aurait ainsi envoyé un message à son ex-coéquipier Rio Ferdinand, qui officie à la chaîne anglaise.

« Ce n’est pas encore fini », aurait lâché le Portugais. Comprendre que lui et Messi n’ont pas encore prévu de laisser le terrain à la nouvelle génération. La publication anglaise nous apprend également que la décision de Ronaldo de rejoindre Manchester United a été en grande partie influencée par le transfert de Lionel Messi au Barça.

Laisser un commentaire