Cristiano Ronaldo et ses coequipier © EPA
dans

Le milieu de terrain portugais parvient à un accord pour rejoindre Ronaldo à Al-Nassr

Par

le


Le milieu de terrain portugais William Carvalho aurait accepté de rejoindre son compatriote Cristiano Ronaldo à Al-Nassr dans un avenir proche.

Le milieu de terrain, Carvalho, qui joue actuellement pour le Real Betis, a été un titulaire essentiel de l’équipe première au cours des cinq dernières saisons.

Il a rejoint le Betis en provenance du Sporting CP pour environ 16 millions d’euros à l’été 2018, il a aidé le club à s’établir dans le top 6 de la Liga.

Selon Todofichajes, Carvalho a conclu un accord personnel pour rejoindre Al-Nassr avant la saison 2023-2024.

[totalpoll id= »794558″]

Le joueur de 31 ans souhaite jouer aux côtés du capitaine de son équipe nationale, Ronaldo, qui a rejoint le club en janvier dernier.

Le contrat de Carvalho avec le Betis expirera en juin 2026.

CRISTIANO RONALDO FAIT SON MERCATO AU PORTUGAL

Cristiano Ronaldo prépare la prochaine saison d’Al-Nassr. Le quintuple Ballon d’Or souhaite attirer son partenaire en sélection portugaise, William Carvalho.

Recruté par l’Arabie saoudite cet hiver, Cristiano Ronaldo a atterri à Al-Nassr avec à la clef un contrat en or massif.

Mais au-delà des millions d’euros annuels qu’il encaisse, l’ancien de Manchester United et du Real Madrid reste un compétiteur né et l’échec dans la course au titre en Saudi Pro League (son club a terminé 2e derrière Al-Ittihad) lui est resté en travers de la gorge. Pour faire mieux la saison prochaine, il compte sur du renfort.

Et pour consolider son équipe, CR7 se mue en conseiller. Comme le raconte AS ce jeudi, l’attaquant de trente-sept ans aimerait piocher du côté du Real Betis. Dans le club espagnol évolue un certain William Carvalho, solide milieu de terrain que Cristiano Ronaldo connait bien pour le côtoyer en équipe nationale du Portugal.

Pré-saison portugaise

Reste à savoir ce que la direction et le prochain entraîneur d’Al-Nassr en penseront, sans oublier Carvalho lui-même, qui n’a que trente-et-un ans et qui pourrait trouver qu’un départ vers l’Arabie saoudite serait un peu trop tôt dans sa carrière. En attendant, il pourrait bien croiser la route des émissaires du club saoudien puisque cet été, la pré-saison se déroulera au Portugal pour CR7 et ses coéquipiers.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *