https s3 images.sportbible.com s3 content 3bd27820623d2c17c2f0abc1ce06ce34
dans

Le présentateur d’El Chiringuito demande avec colère au Real Madrid de licencier Gareth Bale

Par

le


Le Real Madrid a été appelé à licencier Gareth Bale, suite à son doublé avec le Pays de Galles, après que le présentateur d’El Chiringuito Cristobal Soria ait eu une réaction très normale aux buts.

L’existence même de Bale semble agacer les médias espagnols, l’un d’entre eux qualifiant l’attaquant du Real Madrid de « parasite » avant le match de qualification du Pays de Galles pour la Coupe du monde contre l’Autriche, jeudi soir.

L’attaquant de 32 ans a répondu de la meilleure façon qui soit avec un coup franc brillant, avant de crier à quelqu’un de « sucer ça » devant la caméra.

Cette réponse n’a pas été appréciée par tout le monde, et Soria, qui est assez connu pour ses réactions excessives, est passé à l’action, appelant Los Blancos à licencier le joueur.

[totalpoll id= »794558″]

« Il piétine le club », a commencé la diatribe épique de Soriba.

« Et vous êtes là ‘ben c’est que… c’est que.’ Quoi ? ! Il doit partir !

« Vous devez le virer ! »

Alors que les autres hommes de l’émission tentent de dire à l’Espagnol en colère que l’ancien joueur de Tottenham Hotspur part en juin, il a continué à demander que Bale parte maintenant.

« Mais qu’est-ce que vous voulez dire par juin ?

« Il va continuer à manquer de respect pour l’insigne et l’institution. Et vous voulez attendre jusqu’en juin ? Mon Dieu, mec… »

Puis l’un des autres experts l’interrompt pour dire : « Mais ils ne peuvent pas le virer », et avant que quiconque ait eu la chance d’expliquer, Soriba est de nouveau parti.

« Comment ça, ils ne peuvent pas le virer ?

« Où est-ce que ça dit qu’on ne peut pas le virer ? Montre-le moi. »

L’autre journaliste l’interrompt à nouveau : « Vous le licencieriez maintenant ? »

« Et vous devriez le payer en juin », répond sans perdre un instant le Soriba déchaîné.

« Vous ne vous moquerez plus de moi. Je vais vous virer et un juge me dira quand, comment et combien je dois vous payer.

« Ils finiront par payer quand même. Je te paierai quand même, oui, mais quand ils me diront que je dois le faire, pas quand tu le voudras.

« Tu ne te moqueras plus de moi, ni du vestiaire, ni de l’entraîneur. »

Le contrat de Bale à Bernabeu expire cet été, il sera alors libre de quitter le club, ce qui réjouira sans doute de nombreux fans du club.

Et ce, malgré le fait qu’il ait largement contribué au titre de la Liga, à la Ligue des champions et à de nombreuses autres victoires.

 

Commentaires

Une réponse à “Le présentateur d’El Chiringuito demande avec colère au Real Madrid de licencier Gareth Bale”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *