esp griezmann au psg sa reponse est impitoyable icon ps210516 1293 314485
dans

Le président de Barcelone fait allusion au départ de Griezmann

Par

le


Le président de Barcelone, Joan Laporta, a admis que le club était ouvert aux propositions de ses joueurs cet été et a refusé d’exclure un éventuel départ d’Antoine Griezmann.

On pense que les Catalans ont eu des entretiens avec l’Atletico Madrid au sujet d’un accord d’échange, qui verrait Griezmann retourner dans son ancien club et Saul Niguez arriverait au Camp Nou.

Cependant, les négociations sont au point mort, les deux clubs n’étant pas parvenus à un accord sur les évaluations des deux joueurs.

« Griezmann est un joueur du Barça, il a un contrat jusqu’en 2024 et à moins que les circonstances ne changent, nous comptons sur lui.

[totalpoll id= »794558″]

« Il y a eu des mouvements sur le marché et on ne peut pas nier qu’il y a eu un intérêt pour lui. C’est un signe de sa qualité.

« C’est un marché particulier et il faut faire preuve d’imagination, en pensant peut-être à des échanges, mais nous apprécions beaucoup Antoine. Le club a fait un gros investissement en lui et nous sommes satisfaits de lui », a déclaré Laporta lors de la présentation de Memphis Depay.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *