Le PSG a déjà identifié le remplaçant de Kylian Mbappé !

 

Le Paris Saint-Germain a été particulièrement actif sur le marché des transferts. Le club a déjà officialisé les arrivées d’Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum, Sergio Ramos et Gianluigi Donnarumma. Mais en coulisses, le gros souci s’appelle Kylian Mbappé.

L’international français en fin de contrat avec le club dès le mois de juin de l’année prochaine a même informé le conseil d’administration dirigé par Nasser Al-Khelaifi qu’il n’avait pas l’intention de renouveler. Pour autant, les Parisiens ne baissent pas les bras et préparent déjà une proposition de contrat « stratosphérique » afin de le convaincre une bonne fois pour toutes, selon le journal espagnol Marca ce jeudi.

Cependant, le club de la Capitale française ne veut pas être pris au dépourvu et aura déjà commencé à travailler sur un « plan B » qui assurera l’arrivée d’un « poids lourd » capable de faire oublier l’influence de l’attaquant Bondynois en cas de départ pour le Real Madrid. Lionel Messi était le nom qui a le plus plu au PSG, mais la Pulga est sur le point de signer un nouveau contrat avec Barcelone, valable pour les cinq prochaines années. Le club a donc tourné son attention vers… Cristiano Ronaldo, qui pourrait bien évidement quitter la Juventus. A suivre !

 

One thought on “Le PSG a déjà identifié le remplaçant de Kylian Mbappé !

Laisser un commentaire