ICONSPORT 861405 018 1000x600 1
dans , ,

Le PSG a trouvé le meilleur remplaçant pour Mbappé, il arrive pour 80 M£

Par

le


Annoncé un peu partout en Europe notamment au Paris-Saint Germain, l’attaquant du Benfica Gonçalo Ramos est proche du PSG. Selon les informations du média portugais A Bola, le club francilien a déjà trouvé un accord avec le buteur pour 80 millions d’euros. Il est alors sur le point de signer un contrat jusqu’en juin 2028.

D’après le média la relation entre Luis Campos et Jorge Mendes aurait facilité cet accord avec le joueur. Selon le journal, c’est ce même agent qui a signé Asensio, Kang-In Lee, Cher Ndour et Ugarte au PSG cet été et il n’a pas encore fini. Le grand agent portugais va aussi ramener son compatriote Gonçalo Ramos au PSG avant la fin du mercato.

Ciblé par le PSG depuis quelques mois, l’attaquant du Benfica Lisbonne se dirige tout droit vers la Ligue 1 précisément au PSG. Après l’échec sur le dossier Harry Kane, les dirigeants du PSG accélèrent sur la signature du portugais Gonçalo Ramos. Nul doute que le club francilien a besoin d’un bon attaquant pour remplacer Kylian Mbappé.

Le Benfica donne sa réponse

Si le joueur a déjà trouvé un accord avec le club francilien, Benfica ne tarderait pas à faire de même avec le PSG. Selon le journal A Bola, le club portugais va accepter l’offre du PSG estimée 80 M£ pour Gonçalo Ramos. Le média révèle les détails sur l’offre du joueur portugais de 22 ans. D’après, le quotidien, il s’agit de 65 millions d’euros plus des bonus de 15 M£ et au total ça fait 80 M£.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Ce prix du PSG est exactement le tarif demandé par le club lisboète pour libérer Gonçalo Ramos. Cependant, il ne reste que les détails pour valider l’arrivée du portugais dans ce grand club parisien. Pour rappelle, le natif d’Olhão a déjà donné son accord et n’attend que le feu vert de son club pour faire ses valises.

Par ailleurs, il est important de noter que malgré son jeune âge, Ramos a inscrit 27 buts et délivré 12 passes décisives en 47 matchs avec le Benfica. Le buteur a donc enregistré de belles performance la saison dernière. Le seul hic pour ce joueur s’est qu’il n’a pas beaucoup d’expérience en Ligue des Champions. Mais le PSG prend le risque de faire de lui une priorité pour renforcer son attaque. Affaire à suivre…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *