Neymar
dans , ,

Le PSG annonce une très bonne nouvelle pour Neymar Jr

Par

le


Mis à l’écarte depuis le début de la pré-saison, la star du PSG, Neymar Jr n’a encore disputé aucun match de préparation. Il est toujours laissé au repos par le nouveau coach du PSG, Luis Enrique. Pour une question de prudence après son retour de blessure, l’auriverde n’a pas foulé les pelouses du Japon.

Mais ce lundi dans l’après midi, le quotidien Parisien annonce que le club francilien a pris une grosse décision pour sa star. Le média révèle que le PSG a finalement décidé de donner quelques minutes dès demain contre l’Inter Milan. Pour rappelle, il s’agit d’un match amical qui va se disputer au Japon.

L’auriverde devrait donc faire son grand retour après une longue blessure à cheville droit. Une bonne nouvelle pour le joueur mais aussi pour le PSG qui attendait ce moment depuis longtemps. Alors qu’il a été annoncé vers le départ, il semble que la situation de Mbappé et l’arrivée de Luis Enrique ont changé le sort du joueur.

Les fans asiatiques réclament Neymar Jr

Lui qui n’a disputé aucun des trois premiers rencontres du PSG, va disputer le match de demain contre le club italien. Reste maintenant à voir s’il sera titulaire où va-t-il démarrer sur le banc et faire son entré en seconde période. En tout cas, ce qui est sûr c’est qu’il va disputer quelques minutes sauf retournement de situation. Après cinq mois d’absence, Neymar Jr va rejouer avec le PSG affirme le journal Parisien.

[totalpoll id= »794558″]

Selon les observateurs, c’est une dernière chance pour l’auriverde de montrer ses capacités de leader après le départ de Messi et la mise à l’écart de Mbappé. Neymar Jr doit désormais revenir au top de son niveau s’il toujours au rêve de remporter la Ligue des Champions avec le PSG. Autre objectif serait le Ballon d’Or et la Coupe du monde qu’il n’a jusque-là jamais remporté.

Par ailleurs, pour le match de ce mardi, les fans asiatiques sont impatient de voir Neymar Jr fouler les pelouses contre l’Inter Milan. « Le public japonais n’attend qu’une chose : voir la star brésilienne en action ce mardi devant l’Inter. Lundi soir, dans les tribunes du stade olympique, les 2000 personnes présentes n’avaient d’yeux que pour Neymar », raconte Le Parisien.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *