Sergio Ramos 750x368 1
dans

Le PSG prend une décision finale sur l’avenir de Sergio Ramos

Par

le


Le Paris Saint-Germain (PSG) a décidé de prolonger le séjour de Sergio Ramos au Parc des Princes en lui offrant un nouveau contrat, selon le média français le10sport.

Les propriétaires qataris auraient donné le feu vert à Luis Campos, conseiller de fait, pour proposer un nouveau contrat à Ramos. Son contrat actuel expire à la fin de la saison.

L’icône espagnole a rejoint les Parisiens à l’été 2021 après être allé au bout de son contrat au Real Madrid. Sa première saison a été marquée par des blessures et il n’a fait que 13 apparitions dans toutes les compétitions pour le club, où il a marqué deux buts.

Le joueur de 36 ans a entamé la campagne actuelle en beauté après avoir passé la totalité de la pré-saison avec le club français. Il a été un élément irremplaçable de l’équipe première du manager Christopher Galtier, marquant une fois en 15 apparitions toutes compétitions confondues.

[totalpoll id= »794558″]

Les champions français semblent impressionnés par la forme et le retour en forme de Ramos et sont prêts à lui offrir une courte prolongation. Selon le journaliste Ekrem Konur, le PSG pourrait lui offrir un contrat d’un an avec une option de prolongation d’une saison supplémentaire.

Il toucherait un salaire de 200 000 £ par semaine au PSG. Il reste à voir si un renouvellement de contrat entraînera également une augmentation de salaire.

L’importance de Ramos a été ressentie encore plus cette saison après les blessures des défenseurs centraux Presnel Kimpembe et Danilo Pereira. Le très expérimenté international espagnol, qui compte 180 sélections en équipe nationale, s’apprête à vivre deux mois très chargés.

On s’attend à ce qu’il fasse partie de la liste des 26 joueurs de Luis Enrique qui se rendront au Qatar en novembre pour la Coupe du monde de la FIFA 2022.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *