resize 47
dans

Le Qatar a déjà identifié un changement surprenant qu’il souhaite apporter à Manchester

Par

le


Le Qatar a identifié un changement surprenant qu’il souhaite apporter à Manchester s’il parvient à racheter Manchester United à la famille Glazer.

En novembre dernier, les propriétaires des Red Devils ont officiellement confirmé que le club avait été mis en vente.

On s’attend à ce que les Glazers commencent à examiner les offres après la date limite de vendredi.

Le milliardaire britannique Sir Jim Ratcliffe, président de l’entreprise chimique Ineos, serait intéressé par la propriété du club d’Old Trafford.

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, on pense que le Qatar est actuellement en tête de la course.

Le pays du Moyen-Orient a récemment accueilli la Coupe du monde 2022, tandis que Qatar Sports Investments est en charge du Paris Saint Germain, géant de la Ligue 1 française.

Aujourd’hui, ils espèrent investir dans un club de Premier League, et United est leur premier choix.

Selon le Times, ils ont également identifié le besoin de plus d’hôtels cinq étoiles à Manchester s’ils gagnent la course pour acheter United.

Les personnes en charge de l’offre d’achat de United seraient distinctes de QSI, ce qui signifie qu’il ne devrait pas y avoir de réel obstacle à surmonter.

Si les Qataris parviennent à mettre la main sur United, les Red Devils deviendront le troisième club d’État dans l’élite anglaise après les voisins Manchester City et Newcastle United, qui appartiennent respectivement à Abu Dhabi et à l’Arabie saoudite.

L’ancien défenseur de l’Angleterre et de United, Gary Neville, a déclaré ce qu’il attendait de tout nouveau propriétaire potentiel.

Il a déclaré : « Manchester United et Liverpool, nos deux plus grands clubs dans le pays vont être vendus dans les prochains mois, c’est une nouvelle énorme.

« On parle d’Oman, d’Arabie Saoudite, du Qatar, de Dubaï, tous ont été mentionnés, et je pense que pour moi, tout se résume à aucune dette, aucun dividende, un engagement à reconstruire le stade, à reconstruire la zone autour du stade, le terrain d’entraînement. Reconstruire la première équipe – investir massivement dans l’équipe.

« L’engagement envers les fans, s’assurer qu’ils sont impliqués et que le prix est abordable, toutes ces choses sont vraiment importantes, et quiconque arrive doit respecter cet engagement envers les promesses, le manifeste. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *