Real Madrid Madrid have ready the immediate replacement for Marcelo
dans

Le Real Madrid a trouvé le remplaçant de Marcelo

Par

le


Décevant depuis plusieurs saisons, Marcelo va très probablement quitter le Real Madrid à l’issue de la saison. Et selon la presse espagnole, le remplaçant du Brésilien est tout trouvé en interne. Il s’agirait du jeune Miguel Gutierrez.

Élément majeur du Real Madrid lors de la dernière décennie, Marcelo a été un rouage essentiel pour Zidane au cours des dernières années. Le Brésilien a été l’homme des hommes forts de la Casa Blanca qui a remporté à plusieurs reprises la Ligue des champions. Mais les deux parties sont désormais proches du divorce.

Empêtré dans une nouvelle polémique en Espagne après avoir bravé les mesures d’interdiction liées à la pandémie, le latéral brésilien voit son avenir s’écrire loin des Pyrénées.

Pour la suite, le Real Madrid a déjà identifié son successeur en la personne de Miguel Gutierrez. Le jeune latéral de 19 ans, fait son trou avec la réserve madrilène et est régulièrement convoqué en équipe première. Selon AS, les dirigeants madrilènes, conscients de son énorme potentiel, éconduiraient toutes les offres.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

71fbf89e 224f 496c 9d82 4acf9eb9ae14

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *