Après Eder Militao, le Real Madrid a donné des nouvelles de Lucas Vázquez et Rodrygo Goes, blessés lors de la victoire contre Osasuna (4-0) samedi dernier au Santiago Bernabéu, en Liga.
Le club madrilène, qui s’était imposé contre Osasuna après une série de défaites en Liga et en Ligue des champions, a malheureusement vu trois de ses joueurs sortir blessés en première mi-temps : Militao, Vázquez et Rodrygo.
Si Militao souffre d’une grave blessure, nécessitant une opération pour une rupture complète du ligament croisé antérieur et des atteintes aux ménisques de la jambe droite, les nouvelles concernant Vázquez et Rodrygo sont également préoccupantes.
Le Real a annoncé que l’arrière droit espagnol, Lucas Vázquez, souffre d’une blessure à l’adducteur de la jambe gauche. Selon les examens effectués par les services médicaux du club, son absence est estimée à trois semaines.
Quant à l’ailier brésilien Rodrygo Goes, il a été diagnostiqué avec une blessure au muscle fémoral de la jambe gauche. Cette blessure devrait le tenir éloigné des terrains pendant environ un mois.
Laisser un commentaire