WXCQD4UKBX7J7466VXSXPRWDFM
dans

Le Real Madrid est prêt à payer 20 millions d’euros pour un joueur qui pourrait être transféré en Angleterre.

Par

le


Le talent en herbe de Boca Juniors, Valentin Barco, s’est retrouvé à l’épicentre d’un bras de fer entre le Real Madrid et les géants de la Premier League, Manchester City.

Le responsable des transferts de Madrid, Juni Calafat, a fortement recommandé la signature du latéral gauche argentin, qui a été sensationnel en Copa Libertadores.

Cependant, selon El Nacional, la poursuite de Manchester City a compliqué l’affaire, ce dernier ayant déjà déposé une offre supérieure à 10 millions d’euros.

Le président des Blancos, Florentino Perez, serait prêt à doubler la mise avec une offre de 20 millions d’euros pour acquérir le latéral gauche argentin de 19 ans.

[totalpoll id= »794558″]

Boca Juniors a clairement fait savoir qu’il n’avait pas l’intention de se séparer de Barco avant le mercato d’hiver. Ce délai coïncide avec la fin du tournoi de la Copa Libertadores, ce qui offre à Barco une fenêtre prolongée pour démontrer ses capacités.

Le Real Madrid est prêt à payer 20 millions d'euros pour un joueur qui pourrait être transféré en Angleterre.

Par conséquent, sa valeur sur le marché pourrait monter en flèche s’il réussit, ce qui pourrait conduire à un accord encore plus lucratif pour Boca Juniors. Le Real Madrid renforce son attrait en mettant en avant les opportunités qui attendent Barco à Santiago Bernabéu.

Selon le rapport, le manque de talent au poste d’arrière gauche signifie que Barco pourrait très bien devenir la pierre angulaire de la ligne arrière des Blancos. Contrairement à ce qui se passe à Manchester City, où la concurrence pour les places de titulaires est particulièrement féroce, l’attrait d’un temps de jeu régulier à Madrid n’est pas négligeable.

Valentin Barco sous contrat jusqu’en 2024

International argentin U20, Valentin Barco a fait toutes ses classes au sein du club local de Boca Juniors. Il y a fait ses débuts pro il y a un peu plus d’un an. Cette saison, il compte 18 apparitions (1 but et 2 passes décisives). Sous contrat jusqu’en décembre 2024, sa valeur est estimée par Transfermarkt à 3,5 millions d’euros.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *