B9725249669Z.1 20201115225749 000GO9H2MOI2.2 0
dans

Le Real Madrid et le FC Barcelone foncent sur une star Belge (Athletic)

Par

le


Depuis que Youri Tielemans est arrivé à Leicester City, ses performances se sont améliorées et il a été remarqué par les grands clubs en Europe. Le milieu de terrain de 24 ans est devenu un incontournable chez les foxes.

Tielemans a un contrat jusqu’en juin 2023 avec Leicester City. Cette situation incite d’autres équipes à lui prêter attention.

« Ma situation contractuelle est une situation normale dans le monde du football. Maintenant, il y a des discussions en cours, mais cela ne veut pas dire que je vais signer, ou que je ne vais pas signer», a- t-il avoué après la fermeture du marché, remettant en cause sa permanence à Leicester City.

L’été prochain, il pourrait quitter l’équipe anglaise pour une autre destination, mais ce sera son choix. Le milieu de terrain Belge doit décider de quitter ou de prolonger son contrat. « Il n’y a rien de nouveau. Je suis ouvert à tout. Le marché des transferts est fermé, mais je veux garder plus d’options ouvertes», a déclaré Tielemans.

[totalpoll id= »794558″]

En cas d’un refus de prolonger, il pourrait mettre le cap sur le championnat espagnol. Selon  The Athletic, des équipes comme le Real Madrid ou le Barça seraient derrière lui.  Les deux clubs de la Liga envisagent la possibilité de faire une proposition abordable à Leicester lors de la prochaine fenêtre estivale.

Dans ce cas, le club anglais est prêt à écouter toutes les offres et à faciliter le départ du joueur, surtout s’il ne parvient pas à signer une prolongation du contrat en cours.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *