C75ABE9D 1636 46DF A2AD 2488E3DF7C17
dans

Le Real Madrid et les arbitres, Ronald Koeman contredit Gérard Piqué

Par

le


Gérard Piqué n’en perd pas une miette. À chaque fois que l’occasion de s’en prendre au rival madrilène se présente, le défenseur espagnol la saisit. Lors de l’émission Post United du célèbre youtubeur espagnol DjMaRiio, il n’a pas mâché ses mots sur les faveurs arbitrales  accordées au Real Madrid selon lui. En conférence de presse, Koeman s’est dissocié des paroles de son défenseur central.

« Un ancien arbitre, je crois que c’est Iturralde, a dit que 85% des arbitres sont pour le Real Madrid. C’est une statistique qui existe, vous pouvez vérifier. Lors du dernier championnat, j’ai vu l’une des choses les plus ahurissantes de toute ma vie. À San Sebastián contre la Real Sociedad, il y a eu quatre actions douteuses, toutes sifflées en faveur du Real Madrid. », lançait alors Piqué.

Interrogé sur les propos du défenseur espagnol ce samedi en conférence de presse, Koeman n’a pas abondé dans le même sens.  « Ce sont ses paroles et je ne peux pas donner mon opinion sur les années précédentes parce que je n’étais pas là. Mais jusqu’à aujourd’hui, il est clair qu’il y a eu des décisions dans lesquelles nous n’avons pas eu de chance. Je ne dirais pas que les arbitres sont contre nous … Il y a aussi la VAR, et l’autre jour elle n’est pas entrée en jeu dans le penalty de Dest. Mais je préfère penser qu’ils (les arbitres) sifflent ce qu’ils voient », a souligné le technicien batave devant la presse.

Commentaires

Une réponse à “Le Real Madrid et les arbitres, Ronald Koeman contredit Gérard Piqué”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *