60b4c02520302733f2176b28
dans

Le Real Madrid répond aux piques de Zinédine Zidane

Par

le


Dans une lettre ouverte parue sur le quotidien AS, Zinédine Zidane a évoqué les raisons de son départ du Real Madrid, pour la deuxième fois en tant qu’entraîneur. Lassé du climat pesant à Madrid, le technicien français a aussi regretté le manque de soutien de sa direction, pointant du doigt en premier lieu Florentino Pérez. Une sortie qui passe mal au sein des hautes sphères de la Casa Blanca.

Le Real Madrid l’a très mauvaise contre Zinédine Zidane. « Je pars parce que je sens que le club ne me donne plus la confiance dont j’ai besoin, ne m’offre pas son soutien pour construire quelque chose à moyen-long terme», affirmait ce dernier dans sa lettre d’adieu aux supporters.

Une missive qui n’a pas été du goût du club selon Marca. « Inattendue et déplacée », qualifie-t-on la prise de parole de l’entraîneur français. Si globalement, les dirigeants sont en phase avec les propose de ZZ, on lui reproche son manque d’autocritique notamment sur la gestion de certains dossiers dont Luka Jovic et Martin Odeegaard. En revanche, Pérez, n’a pas prévu de répondre à Zizou en personne pour ne pas entacher ses rapports avec l’une des légendes les plus adulées par les socios.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *