image 4
dans

Le Real Madrid tranche pour Cristiano Ronaldo et Gareth Bale

Par

le


En pompier de service, Pavel Nedved a été le dernier au sein de la direction de la Juventus à remettre les points sur les i pour l’avenir Cristiano Ronaldo. On se doutait bien que cela ne suffirait pas à calmer les ardeurs des courtisans de la star portugaise. Mais le Real Madrid n’a pas prévu de rapatrier Cristiano Ronaldo, pas plus que Gareth Bale qui a annoncé son retour à la fin de la saison.

Selon la presse italienne, la Juventus voudrait se séparer de Cristiano Ronaldo malgré les sorties rassurantes des dirigeants de la Juventus. Récemment, AS affirmait de son côté que le Portugais n’attendrait qu’un signe de la part de la Maison Blanche pour entériner son retour en Espagne.

Mais comme l’explique la Cadena Ser, le quintuple ballon d’or n’est pas vraiment dans les plans du Real Madrid. Florentino Perez, patron de la Casa Blanca, ne verrait pas le retour de CR7 d’un bon œil. Ce dernier oriente sa priorité vers Erling Haaland.

Une situation qui vaut également pour Gareth Bale, quant à lui non désiré par Zidane. Le technicien français n’a pas changé d’avis à son sujet et souhaiterait s’en séparer à n’importe quel prix.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *