842d0
dans

« Le Real parle avec la famille de Mbappé », Leonardo en remet une couche

Par

le


C’est une sortie musclée que le PSG vient de faire sur le dossier Kylian Mbappé. Leonardo, le directeur sportif parisien, vient de faire basculer l’affaire dans une nouvelle dimension officielle en annonçant publiquement les envies d’ailleurs du champion du monde français. Mais il ne s’est pas arrêté en si bon chemin, taclant la manière de s’y prendre de la Maison Blanche.

Dans la version qu’il a accordée au quotidien L’Equipe, le dirigeant brésilien cartonne les agissements des Madrilènes dans le dos du PSG, notamment en traitant directement avec la famille du joueur.

Interrogé sur la position de Mbappé, il a martelé : « Ça semble clair non ? Si le Real a fait une offre à une semaine de la fin du mercato, c’est parce que le joueur veut s’en aller. Si Kylian veut s’exprimer et dire qu’il ne veut pas partir alors il ne partira pas car c’est notre souhait. Le Real parle avec la famille, l’entourage, sinon il n’aurait pas agi ainsi. », a détaillé Leonardo.

À la question de savoir s’il en veut à Mbappé, il répond ceci : « On ne peut pas être content de cette situation parce que l’on a fait quelque chose cet été. On a créé un rêve, on ne laissera personne le détruire ou se positionner au-dessus du club. Kylian est au centre du projet mais pas au-dessus. On a créé une atmosphère positive, une envie, une émotion. C’était notre plan.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *