image 46 3
dans

Le regard de Marcus Rashford sur Erik ten Hag après l’erreur de David de Gea en dit long

Par

le


Marcus Rashford a lancé un regard qui en dit long sur l’erreur de David de Gea qui a permis à West Ham United de prendre l’avantage contre Manchester United.

De Gea a connu des hauts et des bas cette saison, même s’il est actuellement le meilleur gardien de la Premier League.

Ses erreurs lors de l’élimination de l’équipe d’Erik ten Hag de l’Europa League le mois dernier ont certainement été le pire de sa forme, en particulier sa mauvaise maîtrise sur le troisième but.

Le fait que cette décision survienne en même temps que celle de savoir s’il signera un nouveau contrat à Old Trafford a amené certains fans à s’interroger sur son avenir au sein du club.

[totalpoll id= »794558″]

Dimanche, l’équipe a poursuivi ses efforts pour terminer dans les quatre premiers et battre un Liverpool en pleine renaissance pour accéder à la Ligue des champions, en se rendant au London Stadium.

West Ham était tout aussi désireux de gagner, l’équipe de David Moyes essayant de gagner des points vitaux pour assurer sa position en Premier League.

Ce sont les visiteurs qui semblaient les plus à même d’ouvrir le score en début de match, mais De Gea a ensuite commis une énorme erreur pour offrir le premier but à Saïd Benrahma.

Des images de Rashford ont été diffusées, et elles suggèrent que l’attaquant en a assez, donnant à son manager un regard très révélateur.

De Gea a manifestement été un merveilleux serviteur pour le club à certains moments, en particulier dans les jours sombres entre la retraite de Sir Alex Ferguson et la nomination de Ten Hag.
Le joueur de 32 ans a remporté quatre fois le titre de meilleur joueur de l’année entre 2014 et 2018 et a parfois sauvé le club.

Cependant, il a également connu de nombreux moments difficiles et a surtout été critiqué pour son manque d’habileté balle au pied ainsi que pour son physique.
Ce dernier point a été particulièrement important en seconde période, alors que les hôtes du London Stadium avaient une fois de plus le ballon au fond des filets.

Un long lancer dans la surface était repoussé par le gardien de United, Jarrod Bowen inscrivait le but suivant, mais les hôtes étaient punis pour une bousculade sur De Gea.
La décision de l’arbitre était tout à fait correcte, mais elle a montré une fois de plus les problèmes que rencontre l’Espagnol entre les perches.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *