resize 18 1
dans

Le seul moment de la finale de la Carabao Cup où Casemiro a obtenu l’approbation de Roy Keane

Par

le


Casemiro a gagné l’approbation de Roy Keane après un moment en finale de la Carabao Cup qui a montré sa mentalité d’élite.

Le Brésilien a été la vedette de la victoire de Manchester United sur Newcastle United (2-0) au stade de Wembley, dimanche, pour remporter la Carabao Cup.

Il a ouvert le score, reprenant brillamment de la tête un coup franc invitant de Luke Shaw juste avant la pause, Marcus Rashford étant également sur la feuille de match.

Casemiro a brillé au milieu du terrain et a continué à impressionner après le coup de sifflet final. Il a été surpris en train de se disputer avec Bruno Fernandes sur sa tentative de but dans les derniers instants du match.

[totalpoll id= »794558″]

Il a tenté de tirer au lieu de passer à Jadon Sancho, qui était libre dans la surface.

Mais la légende de Man United, Keane, a apprécié l’échange entre Casemiro et Fernandes, affirmant qu’il montre qu’ils « se soucient ».

Parlant d’un clip des stars de Man United en train de se disputer, il a dit : « Est-ce qu’ils se disputent là ?

« Oui, peut-être. J’aime ça. Je ne sais pas pourquoi ils se disputent, mais ça montre qu’ils sont concernés. »

Casemiro a été une révélation à Man United depuis son transfert du Real Madrid l’été dernier.

Il a même été comparé à l’emblématique Irlandais, Paul Scholes comparant le joueur de 31 ans à Keane.

.

Après la victoire en Carabao Cup, Erik ten Hag a fait l’éloge de la mentalité de Casemiro et a souligné son attitude gagnante dans le vestiaire.

« Ils savent comment gagner des trophées », a déclaré le patron de Man United. « Vous avez besoin d’eux sur le terrain pour organiser l’équipe, surtout mentalement, et ils ont une attitude gagnante qu’ils apportent dans le vestiaire ».

Rashford a également salué Casemiro. Il a ajouté : « Il fait une énorme différence.

« Son leadership et son expérience sont énormes pour nous et quand il est sur le terrain, on ressent ce sentiment de sécurité derrière nous. »

Casemiro, qui est un gagnant prolifique, a aidé Man United à redresser la barre, après l’avoir inspiré à remporter son premier trophée depuis 2017.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *