mourinho
dans

Le temps donne raison à Mourinho, la descente aux enfers incroyable de ce joueur talentueux

Par

le


José Mourinho l’avait prédit.

L’actuel entraineur de l’AS Roma est plus qu’un visionnaire. Il avait fait la prédiction lorsqu’il entrainait Tottenham sur Dele Alli.

C’est un immense talent. Mais aujourd’hui, l’international anglais est dans les oubliettes. N’ayant pas pu performer à Everton, il a finalement rejoint Besiktas en Turquie. C’est une véritable descente aux enfers d’un joueur qui était promis à une très grande carrière.

José Mourinho le lui avait dit. Cette séquence entre les deux hommes enfermés dans un bureau en 2020 avait été révélée par Amazon Prime lors d’un documentaire.

[totalpoll id= »794558″]

« Je dois toujours te dire ce que je pense. Peut-être qu’à l’intérieur tu me dis d’aller au diable, mais je dois te dire exactement ce que je pense. Dès le début, je n’avais aucun doute sur ton potentiel. Je t’ai vu faire des matchs incroyables et des choses incroyables, mais j’ai toujours remarqué qu’il y a des hauts et des bas. Il y a une grande différence entre un joueur qui maintient la régularité et un joueur qui a des moments et c’est ce qui fait la différence entre un top player, un top player et un joueur avec un gros potentiel.

« C’est quelque chose que vous n’avez pas à partager avec moi, mais c’est quelque chose pour vous de vous analyser et de réaliser pourquoi votre carrière a été bonne… OK, de MK Dons à l’équipe nationale. Pan! Vous arrivez au sommet et ensuite… Pourquoi avez-vous ces hauts et ces bas dans votre carrière. Je ne sais pas. Je ne sais pas si c’est à cause de ton style de vie, si à une période tu es un magnifique professionnel et à une autre tu es un fêtard… Je ne sais pas, je n’en ai aucune idée. Vous seul le savez.

« J’ai 56 ans maintenant et hier… hier ! J’avais 20 ans. Le temps passe vite. Et un jour vous le regretterez, je pense, si vous ne réalisez pas ce que vous pouvez réaliser. Je ne m’attends pas à ce que vous soyez l’homme du match à chaque match ou que vous marquiez à chaque match. Je veux juste te dire que tu vas le regretter. Tu devrais exiger plus de toi-même, pas moi qui te demande, pas moi. Ni personne. Tu. Tu dois te demander plus« , avait dit le technicien portugais.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *