1200 L bara un proche de laporta fait passer un nouveau message mystrieux pour haaland
dans

« Le temps te remet à ta place et te fait voir des choses », Laporta allume Koeman

Par

le


Viré du FC Barcelone en octobre dernier après une énième désillusion face au Rayo Vallecano en Liga, Ronad Koeman n’a pas hésité à utiliser des mots forts pour désigner le coupable de son départ sur le banc du FC Barcelone. Et si Joan Laporta n’a pas souhaité aller dans de guerre de mots avec l’entraîneur Batave au micro de Mundo Deportivo, le président du FC Barcelone a remis à sa place Koeman, dans une interview diffusée sur Barça TV.

« A la fin de la saison, j’avais déjà des doutes et donc je lui ai fait savoir. Il voulait continuer, on était dans un certain contexte économique et sportif et par respect pour la figure de Koeman, on lui a donné cette opportunité. Au final, le temps te remet à ta place et te fait voir des choses que tu ne voyais pas auparavant. Par respect pour lui et parce qu’il avait gagné la Coupe du Roi, nous avons pensé que nous pouvions essayer. Mais est arrivé un moment où j’ai vu que nous n’allions pas bien et que nous devions prendre une autre décision douloureuse », a raconté Laporta, avant de révéler qu’il aurait voulu faire partir l’entraîneur néerlandais plus tôt que prévu.

« Oui, j’aurais dû écouter mon intuition. Même si dans la vie on ne peut pas être guidé par l’intuition, le monde du football appartient aux émotions, mais il y a aussi le respect. »

Commentaires

2 réponses à “« Le temps te remet à ta place et te fait voir des choses », Laporta allume Koeman”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *