Icon 063 UefaECL230607 IAM8346
dans , ,

L’échange exceptionnel entre Manchester United et West-Ham pour signer Declan Rice

Par

le


Le mercato estival en Premier League est en ébullition avec l’agitation autour de Declan Rice. Il y’a quelques jours seulement, West Ham a rejeté une offre exceptionnelle de 105 millions d’euros d’Arsenal. Le club juge l’offre trop petite selon les informations de la presse britannique. Cependant, Arsenal prévoit de soumettre rapidement une nouvelle proposition aux dirigeants des Hammers.

En effet, le journal Telegraph affirme que les Gunners ne sont pas les seuls intéressés par l’international anglais. Ils ont des concurrents pour le milieu de terrain anglais. Selon le quotidien britannique Manchester United vient de manifester son intérêt pour le joueur de 24 ans.

Il se trouve que les Red Devils pourraient jouer un mauvais tour à Arsenal dans cette affaire. Selon nos sources au Telegraph, United envisage de rivaliser avec les Gunners. Ils proposent un accord audacieux impliquant un échange de joueur et une somme d’argent. De plus, il est intéressant de noter que West Ham s’intéresse au milieu de terrain de United, Scott McTominay. Voilà une grande avance des Red Devils sur les Gunners qui réfléchissent toujours sur une nouvelle offre.

West-Ham étudie l’offre des Red Devils

L’avenir de Declan Rice est devenu un véritable feuilleton du mercato estival en Premier League. Plusieurs clubs de haut niveau prêts à se battre pour s’attacher les services du jeune milieu de terrain. Son talent indéniable et son potentiel de développement en font une cible très convoitée cet été.

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, West Ham se retrouve face à une décision difficile, car le club doit évaluer les offres qui lui parviennent. Ils doivent aussi déterminer si elles correspondent à la valeur de Rice sur le marché actuel. Bien que l’offre précédente de 105 millions d’euros ait été rejetée.

Par ailleurs, Manchester United est entré dans la course et pourrait potentiellement perturber les plans d’Arsenal. Les Red Devils envisagent de proposer un accord comprenant un échange de joueur. Scott McTominay pourrait être utilisé pour récupérer l’anglais Declan Rice.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *