L’énorme dernière offre du Real Madrid rejetée par Raphael Varane

 

Raphaël Varane n’a pas prolongé avec le Real Madrid pour plusieurs raisons. L’une d’entre elles concerne la question économique, puisque l’offre qui est venue de Manchester United semblait supérieure. Malgré cela, il s’agit d’une théorie qui peut s’effondrer sur la base des dernières informations. Le projet sportif pourrait l’emporter davantage sur la décision du Français, qui s’est retrouvé seul à Madrid avec les départs de son compatriote Zinedine Zidane et de son partenaire Sergio Ramos.

Le Telegraph rapporte l’offre finale que le Real Madrid a faite à Raphael Varane afin de terminer la rénovation. Au sein  du club, ils ont apprécié son importance et sa hiérarchie dans l’équipe qui est même augmentée avec le départ de Sergio Ramos. De cette façon, ils voulaient faire tout leur possible. Selon le journaliste James Ducker  le Real Madrid lui a proposé vainement d’être le footballeur le mieux payé de tout le club, dépassant les 20 millions de livres qu’il a signé avec Manchester United.

La proposition finale du Real Madrid à Raphaël Varane valait plus que le contrat qu’il a conclu avec #mufc , qui est estimé à environ 20 millions de livres sterling par saison, droits d’image et bonus inclus #mulive [ @TelegraphDucker ]

– utdreport (@utdreport) 28 juillet 2021

 

Laisser un commentaire