skysports man city man united 4942372
dans

les 4 joueurs de Man United sans contrat cet été

Par

le


Alors que la fenêtre estivale n’est pas loin, Tribuna.com analyse ce qui pourrait être la prochaine étape pour ces stars.

Edinson Cavani
Âge: 34 ans

Apparitions à Man Utd (buts): 22 (7)

Possibilité de prolonger pour une autre saison: Oui

[totalpoll id= »794558″]

Edinson Cavani a rejoint Manchester United l’été dernier pour un contrat d’un an et son impact jusqu’à présent a été incroyable.

Le joueur de 34 ans peut contribuer aux buts et est un excellent mentor pour les jeunes attaquants du club. Cependant, des inquiétudes subsistent quant à sa forme physique, le club hésitant à prolonger son séjour.

Il est à noter qu’il a raté notre dernier match contre Leicester City avant la trêve internationale. Il s’est retiré de l’équipe en raison d’une autre blessure, bien qu’il ait été inclus initialement.

Les commentaires du père de Cavani sur le fait que son fils était malheureux en Angleterre ont fait plus de mal que de bien et l’Uruguayen pourrait bien être sur le point de sortir cet été.

Probabilité de sortie: 6/10

Juan Mata
Âge: 32 ans

Apparitions à Man Utd (buts): 267 (50)

Possibilité de prolonger pour une autre saison: Oui

Les minutes régulières se sont presque taries pour Juan Mata et c’est dommage – il a été un fidèle serviteur du club au fil des ans.

Il n’a pas joué pour les Red Devils depuis très, très longtemps et est absent depuis fin février en raison d’un problème musculaire. Avec des joueurs comme Bruno Fernandes, Paul Pogba, Donny van de Beek, Scott McTominay et Fred en lice pour le temps de jeu, Mata est tombé dans l’ordre hiérarchique.

Comme nous n’avons guère vu grand chose de lui cette saison, il est peut-être temps pour l’Espagnol de chercher de nouveaux pâturages.

Probabilité de sortie: 8/10

Sergio Romero
Âge: 34 ans

Apparitions à Man Utd (feuilles blanches): 61 (39)

Possibilité de prolonger pour une autre saison: Oui

Le club l’a empêché de déménager l’été dernier, ce qui a provoqué une explosion publique de sa femme. Depuis lors, Sergio Romero n’a pratiquement pas été impliqué dans l’équipe.

Cela n’a aucun sens de le garder sans assez de temps de jeu alors que nous avons Dean Henderson et David De Gea dans l’équipe. Si nous avons besoin d’une autre sauvegarde, il est préférable de recruter quelqu’un de nouveau.

Avec Romero, il est très peu probable que le club lui donne un nouvel accord après tout et il semble presque prêt à partir.

Probabilité de sortie: 10/10

Lee Grant
Âge: 38 ans

Apparitions à Man Utd (draps propres): 2 (0)

Possibilité de prolonger pour une autre saison: Oui

Depuis qu’il a rejoint le club en 2018, Lee Grant n’a fait que deux apparitions et cela en dit long sur son impact jusqu’à présent.

Grant est un membre important de l’équipe pour son expérience et son professionnalisme et il est très probable qu’il continuera en tant que membre du personnel d’entraîneurs.

Comme cité par le Daily Mirror, Grant a déclaré dans une interview: « Je suis prêt pour tout ce qui est disponible. Nous avons eu un peu de crise Covid en termes de personnel (contre Newcastle), alors j’ai dû me mêler de la Personnel.

« J’étais notre entraîneur de gardien de but pour la nuit – j’ai assumé toutes les fonctions d’entraîneur de gardien de but, ce que j’ai adoré. J’aime faire ça et je sais que le personnel et les joueurs aiment m’avoir avec moi. »

Cependant, il est évident qu’il n’est pas nécessaire de le garder dans l’équipe – même en tant que gardien de troisième choix.

Cela dit, nous aimerions que Grant fasse partie de l’équipe d’entraîneurs d’Ole Gunnar Solskjaer!

Probabilité de sortie: 10/10

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *