1200 L bara haaland messi xavi super leagueles dernires vrits de laporta
dans

Les 4 raisons pour lesquelles les fans du Barça peuvent détester Laporta

Par

le


Il y a eu quelques critiques sévères du sort présidentiel de Joan Laporta ces derniers temps.

Certains Cules craignent que la prochaine campagne de transfert ne soit presque aussi bouleversante que celle de l’été dernier lorsque nous avons perdu Leo Messi et que nous n’avons pas réussi à renforcer l’équipe avec de grands joueurs.

Nous énumérons ici les raisons pour lesquelles les fans de Barcelone peuvent détester Laporta ces jours-ci.

1. Sortie de Messi

[totalpoll id= »794558″]

Près d’un an s’est écoulé depuis le départ soudain de Leo, mais c’est quelque chose que les fans ne peuvent pas oublier en un instant.

D’une part, la reconstruction du Barca se déroule probablement plus facilement avec Leo ; de l’autre, l’équipe est clairement devenue moins efficace sans l’Argentin qui à lui seul nous ferait gagner plein de points au fil des années.

2. Faux espoirs Haaland

La saga Haaland-Barca traînait depuis plusieurs mois jusqu’à ce que Xavi déclare qu’il était en fait « impossible » pour le club de signer la superstar norvégienne.

Était-ce juste de la politique, le moyen de convaincre les fans que nous sommes toujours un grand club capable de conclure des accords massifs ? En ce moment, il semble que oui.

3. Manque d’action avant la campagne de transfert d’été

Barcelone devait finaliser la vente de Barca Studios et signer l’accord CVC – les deux accords aideraient probablement le club à fonctionner confortablement sur le marché des transferts.

À quelques semaines de l’ouverture de la fenêtre de transfert estivale, aucun de ces accords n’est conclu et Laporta serait « réticente » à signer l’accord CVC pour une raison quelconque.

Des sources crédibles disent que nous ne pouvons même pas enregistrer nos nouveaux joueurs – Andreas Christensen et Franck Kessie – pour des raisons financières. Et ce en rêvant de l’arrivée de Robert Lewandowski.

4. Luttes pour trouver de nouveaux clubs pour les joueurs défavorisés

Selon les derniers rapports, il existe une liste de ces remplaçants qui ne prévoient pas de quitter le club malgré leur disgrâce au sein de l’équipe.

La rumeur veut que certains d’entre eux pourraient désormais rester au club, dont Clément Lenglet qui n’est évidemment pas le matériel de l’équipe première.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *