Quaresma
dans

Les dernières nouvelles de Quaresma, ce talentueux joueur devenu un flop

Par

le


Les dernières nouvelles concernant Quaresma.

Ricardo Quaresma était un joueur exceptionnel. Actuellement, le Portugais est perdu complètement des radars. Alors qu’il était promis à une très grande carrière.

Au Sporting Portugal, Quaresma était considéré comme une véritable pépite. Il était plus fort que Cristiano Ronaldo. Malheureusement, il n’a pas connu la même carrière que le quintuple Ballon d’Or. Agé de 39 ans, Quaresma n’a pas encore raccroché. Il est sans club.

Selon les informations du journaliste Pedro Sepulveda, Ricardo Quaresma veut sortie de son chômage. Il a été proposé au Besiktas pour une dernière saison avant de mettre un terme à sa carrière. La décision finale revient au club turc où il a déjà évolué entre 2010 et 2012 et de 2015 à 2019.

[totalpoll id= »794558″]

Ricardo Quaresma a pourtant joué dans les grands clubs européens

Le talent y est. Quaresma est techniquement un joueur au-dessus de la moyenne. Le vainqueur de l’Euro 2016 a pourtant eu la chance de faire parler son talent. Malheureusement, il a été un gros flop.

Ricardo Quaresma, c’est le FC Barcelone, le FC Porto, l’Inter Milan, Chelsea. Oui, il a connu d’autres clubs mineurs. Mais, il a cette chance de jouer dans de grosses écuries européennes sont toutefois briller. Il n’a pas su mettre en valeur son énorme talent.

Depuis 2022, date de son départ du Vitoria Guimaraes au Portugal, Ricardo Quaresma est à la quête d’un nouveau challenge. Le Portugais ne voudrait pas quitter le football de cette façon. Alors, il veut sortir de son chômage et jouer pendant une saison avant de raccrocher définitivement ses crampons.

Malgré une carrière moyenne, Ricardo Quaresma a à son actif un palmarès acceptable. Le joueur formé au Sporting Portugal a remporté la Ligue des Champions en 2010 avec l’Inter Milan. Il a soulevé le trophée de l’Euro 2016 avec le Portugal. Il a gagné le championnat portugais à quatre reprises avec le Sporting (1) et le FC Porto (3).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *