3008027 61716268 2560 1440
dans

Les deux premières « recrues » de la nouvelle ère Laporta au FC Barcelone

Par

le


Nommé président du FC Barcelone, Joan Laporta s’est déjà mis au boulot. Outre le dossier Lionel Messi qui cristallise logiquement toutes les attentions, l’organigramme du club va également connaitre du changement.

Un retour vers le passé. Président du FC Barcelone de 2003 à 2010 et chef d’orchestre de la fameuse épopée du club ponctuée par un sextuplé historique, Laporta retrouve de nouveau les rênes du club catalan. Il aura donc la charge de succéder à José Maria Bartomeu, dont le mandat a fortement ébranlé la stabilité du club.

D’ailleurs, le dirigeant espagnol n’a pas tardé à poser des choix forts. Après s’être ouvertement positionné sur le dossier Lionel Messi, afin de l’éloigner des sirènes du PSG et de Manchester City, il s’attaque à l’organigramme du club. Ainsi, d’après TMW, le néo-président du Barça aurait décidé de miser sur Matheu Alemany, ancien du FC Valence, au poste de directeur général du club.

Et ce n’est pas tout, Jordi Cruyff, fils de la légende Johan, en poste actuellement en Chine au Shenzen devrait arriver au Barça pour occuper le poste de directeur sportif.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *