« Les émotions s’enflamment » : Ten Hag répond aux allégations de désaccord entre la star de Man Utd et son coéquipier Antony

Le manager Erik ten Hag a balayé les allégations d’un désaccord entre les coéquipiers de Manchester United, Antony et Bruno Fernandes.

Les deux hommes ont été vus en train d’échanger quelques mots colorés lors du match nul 1-1 de leur équipe contre Crystal Palace le 18 janvier. Les Reds menaient 1-0 lorsqu’Antony a mal placé une passe qui est sortie pour un coup de pied de but.

Fernandes n’a pas apprécié et s’en est pris à l’international brésilien. Ce dernier a répondu par une remarque péjorative de son cru. Les Red Devils ont fini par arracher le match nul grâce à un somptueux coup franc de Michael Olise dans les arrêts de jeu de la deuxième mi-temps.

On a récemment demandé à Ten Hag s’il y avait un désaccord entre Antony et Fernandes. Lors de sa conférence de presse d’avant-match, avant le match de Manchester United en EFL Cup contre Nottingham Forest le 25 janvier, il a répondu (h/t Metro) :

« Je pense que cela peut arriver. Ce sont deux joueurs qui jouent avec le cœur et, quand ils apportent cela dans le jeu, ils sont à leur meilleur, donc c’est toujours une sorte d’équilibre… Et toujours entre joueurs, parfois les émotions s’enflamment mais je pense que, dans un deuxième temps, ils sont déjà bien ensemble, donc ce n’est pas un problème. Je pense que les joueurs ne sont pas frustrés par lui ».

Fernandes a été loué par les critiques pour avoir rempli les devoirs d’un capitaine avec aplomb. Le brassard revient à l’international portugais la plupart du temps, le capitaine de facto Harry Maguire n’étant plus un titulaire.

Antony, quant à lui, a été critiqué pour son manque de contribution en attaque. Signé pour un montant de 84 millions de livres sterling l’été dernier, il a marqué lors de ses trois premiers matches de Premier League avec le club.

Cependant, il n’a ni marqué ni aidé lors des huit derniers matches de championnat de Manchester United.

Publicité

Laisser un commentaire