resize 4
dans

Les fans apprécient la superbe interview de Bellingham après la victoire de l’Angleterre sur l’Ecosse

Par

le


Jude Bellingham a reçu des critiques élogieuses pour sa performance contre l’Écosse et son interview d’après-match a été tout aussi élogieuse.

Le jeune homme de 20 ans a joué un rôle prépondérant dans la victoire 3-1 de l’Angleterre à Hampden Park, qui marquait le 150e anniversaire de la première rencontre internationale de l’histoire.

Après que Phil Foden a donné l’avantage aux Trois Lions, Bellingham a doublé la mise dans la foulée avant d’offrir une passe décisive à Harry Kane pour assurer la victoire à la 81e minute, alors que l’Écosse avait repris son élan après le but contre son camp d’Harry Maguire qui avait réduit l’écart.

La maîtrise de Bellingham fait suite à un début de vie incroyable au Real Madrid, où il a marqué cinq buts lors de ses quatre premiers matches et a été élu joueur du mois d’août de la Liga.

[totalpoll id= »794558″]
image 247

Certains supporters anglais ont décidé que Bellingham avait la capacité d’emmener presque à lui seul l’Angleterre au Championnat d’Europe en Allemagne l’année prochaine.

Après le match, Bellingham a montré sa mentalité d’élite en exprimant sa déception quant à sa prestation lors du match nul 1-1 contre l’Ukraine samedi et en admettant qu’il avait des choses à prouver avant le match contre l’Écosse.

Comme à son habitude, le diplômé du centre de formation de Birmingham City s’est exprimé avec une maturité qui dépasse son âge.

« Je n’étais pas satisfait de la façon dont j’ai joué contre l’Ukraine », a déclaré Bellingham.

« Je pense que j’ai montré un niveau qui n’était pas proche de mon meilleur niveau et je pense que c’est toujours la motivation, pour revenir à son meilleur niveau.

« Je pense que c’était presque le cas ce soir. Je me suis servi de ma dernière prestation comme d’une motivation et je savais que le match de ce soir était plus qu’un match amical.

« Je pense toujours que j’ai été impliqué dans beaucoup de nos bonnes actions, mais je pense que j’aurais pu l’être un peu plus sur une plus longue période et c’est à moi d’essayer de gagner des matches.

« Je n’ai pas été en mesure de le faire le week-end dernier, mais les deux derniers jours m’ont vraiment poussé à essayer d’être plus performant ce soir et j’ai réussi à le faire.

Les fans se sont régalés de la discussion d’après-match avec Kelly Somers sur Channel 4, saluant le maestro du milieu de terrain comme étant « parfait », « humble » et « posé ».

L’un d’entre eux a déclaré « Jude Bellingham a décortiqué sa performance contre l’Ukraine lors de l’entretien d’après-match et c’est pour cela qu’il est aussi bon qu’il l’est.

Un deuxième a commenté : « Même les interviews de Bellingham sont d’une autre classe. Il est tellement réfléchi et accompli. Quel individu il est ».

Un troisième a ajouté : « Une interview si mature de la part de Bellingham ».

Un autre s’est montré lyrique en écrivant : « Mon Dieu, Bellingham est même parfait en interview. Quel garçon. Je suis si heureux qu’il ait quitté ce pays et le cirque de la presse qui essaierait sans aucun doute de le détruire. Tout en lui est brillant ».

Un cinquième a donné son avis : « Quelle interview d’après-match de la part de Bellingham. Il sera le meilleur de l’Angleterre. Il est très calme sur le terrain et en dehors. Un grand homme ».

Un dernier utilisateur résume : « C’est une interview de grande classe de la part de Jude Bellingham. Il est sérieux, professionnel et humble. Quel garçon ! »

Le favori du Golden Boy, Bellingham, retrouvera son club dimanche, lorsque le Real accueillera la Real Sociedad à Santiago Bernabeu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *