resize 2022 08 25T094021.960
dans

Les fans de Chelsea s’extasient après le but d’Aubameyang contre Man City

Par

le


Pierre-Emerick Aubameyang a peut-être marqué son dernier but sous le maillot du FC Barcelone, après avoir inscrit un joli but lors du match amical contre Manchester City.

Cela ne fait même pas sept mois qu’Aubameyang a vu son contrat résilié de manière anticipée par Arsenal avant de rejoindre gratuitement le FC Barcelone, un incident capté par les caméras de Tout ou rien.

Cependant, malgré cette courte période depuis que l’attaquant a quitté la Premier League, il pourrait être de retour dans l’élite anglaise plus tôt que prévu.

L’attaquant gabonais a été fortement lié à un transfert à Chelsea et, comme son équipe actuelle doit débloquer des fonds pour enregistrer Jules Kounde, son départ devrait se produire avant la date limite des transferts de la semaine prochaine.

[totalpoll id= »794558″]

Mais avant de faire ses adieux au Camp Nou, le joueur de 33 ans a eu le temps de marquer lors du match amical de mercredi soir contre City, qui se joue au profit d’une œuvre de charité.

L’attaquant a marqué d’un angle large, devant Stefan Ortega, après un coup franc dirigé vers le second poteau.

Les fans de l’équipe de Thomas Tuchel se sont évidemment intéressés au but, et à sa célébration car il n’en a pas vraiment fait une, se contentant d’embrasser ses coéquipiers, ce que certains ont estimé être un signe d’adieu.

« Il ne fait pas vraiment de célébration. C’est assez révélateur », a déclaré un fan de Chelsea.

« Il a marqué plus de buts contre des équipes anglaises cette saison que toute notre attaque réunie », a ajouté un second de manière amusante, seuls les milieux de terrain et les défenseurs ayant marqué pour les Blues jusqu’à présent cette saison.

Un autre a rappelé à tout le monde la malédiction du numéro neuf du club, en disant : « Ne portez pas le numéro neuf Auba », un bon conseil en effet.

« 25 millions de livres ne semblent plus trop cher », a déclaré un autre fan, visiblement persuadé du transfert après la dernière grève.

Aubameyang aura peut-être encore l’occasion d’étoffer son palmarès au club, lors de la rencontre entre l’équipe de Xavi et le Real Valladolid, dimanche soir, mais il n’y aura plus de match avant l’échéance de jeudi prochain.

Le but de l’ancien attaquant du Borussia Dortmund mercredi a annulé l’ouverture du score de Julian Alvarez, après une erreur d’Inaki Pena.

Tous les bénéfices du match seront reversés à la Fondation Luzon pour la recherche sur la SLA, en soutien à l’ancien gardien de but et entraîneur du FC Barcelone, Juan Carlos Unzue.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *