resize 73
dans

Les fans de Chelsea tentent de troller Arsenal avec un nouveau chant de Joao Felix

Par

le


Les fans de Chelsea ont tenté de troller Arsenal sur le fait qu’ils avaient signé Joao Felix, avant leurs rivaux, mais cela n’a pas vraiment fini.

Mercredi après-midi, les Blues ont porté leurs dépenses saisonnières à environ 400 millions de livres sterling, en faisant venir Felix en prêt jusqu’à la fin de la saison.

L’équipe de Graham Potter avait besoin d’un coup de fouet à son attaque, malgré l’arrivée de Raheem Sterling et Pierre-Emerick Aubameyang cet été.

Ils sont de loin les pires buteurs de la première moitié du championnat et l’on espérait que Félix pourrait leur donner un coup de pouce, alors qu’ils tentent de se sauver d’un début de campagne épouvantable.

[totalpoll id= »794558″]

L’attaquant de l’Atlético de Madrid a fait l’objet de nombreuses offres avant son transfert à Chelsea, Arsenal et Manchester United étant fortement liés.

Avec son transfert à l’ouest de Londres, les fans ont décidé de se moquer d’Arsenal sur son choix, avec leur nouveau chant, comme vous pouvez l’entendre ci-dessous dans la vidéo.

« JOAO FELIX WOAAAAAH, JOAO FELIX WOAAAAH, IL VIENT DU PORTUGAL, IL DÉTESTE L’ARSENAL… », chantent les supporters.

Bien sûr, ce n’est pas exactement la chanson la plus originale à sortir des tribunes, mais au moins, ils ne font pas que répéter le nom de leur club encore et encore.

Il est probable que le club du nord de Londres ait été découragé par le montant élevé du prêt que les Blues ont dû payer pour obtenir l’attaquant jusqu’à la fin de la saison.

Chelsea aurait dépensé 9 millions de livres sterling pour ce prêt, et paierait ensuite l’intégralité de son salaire jusqu’à son retour au Wanda Metropolitano.

Cela semblait déjà beaucoup, et puis il a réussi à se faire expulser pour un défi imprudent contre Fulham jeudi soir.

Ce carton rouge signifie qu’il sera absent pour les trois prochains matches et a fait grimper le montant que le club lui verse par match pour jouer.

Cette suspension signifie qu’on ne le verra pas sous le maillot de Chelsea avant un mois, le club ayant été éliminé de la FA Cup par Manchester City le week-end dernier.

Il manquera les matchs contre Crystal Palace, Liverpool et Fulham, ce qui n’est pas idéal vu la position actuelle de l’équipe.

La défaite contre le rival local, jeudi, les a laissés à 10 points de Manchester United, quatrième, qui a également un match en moins que les Blues.

Arsenal sera moins gêné par le fait d’avoir manqué Félix, surtout s’il devait être suspendu pour trois matchs.

L’équipe de Mikel Arteta reste en tête de la Premier League, même si elle a encore besoin de renforts en attaque lors de la fenêtre de transfert de janvier.

Ils seraient sur le point de conclure un accord avec l’attaquant ukrainien Mykhailo Mudryk, ce qui atténuerait encore plus la perte de Félix.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *